vous inscrire aux mises à jour:

pour être informé par mail des mises à jour
entrez votre email:

mardi 11 novembre 2014

L’illusion du schiste… | Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Depuis quelques jours, je mène une réflexion sur les investissements que je n’aime pas. Par bien des côtés, cela me semble tout aussi pertinent que de réfléchir aux investissements que nous aimons.Au petit jeu du choix des secteurs d’investissements, il y a une carte que j’ai toujours du mal à prendre : c’est celle du gaz et pétrole de schiste, et plus particulièrement aux Etats-Unis. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce secteur me hérisse le poil et je n’en peux plus de lire des articles soulignant l’indépendance énergétique retrouvée, le miracle du gaz de schiste et les incroyables opportunités que cela offre ou encore le retour de la croissance américaine grâce à la fracturation hydraulique...  Suite sur le blog A Lupus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire